Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LoL : Aphromoo rejoint les 100 Thieves

    Aphromoo a trouvé sa nouvelle équipe de League of Legends : les 100 Thieves.

    La semaine dernière, nous apprenions le départ de Zaqueri « Aphromoo » Black de son équipe historique, Counter Logic Gaming. Aujourd’hui, le joueur support rejoint sans surprise les 100 Thieves, nouveaux venus dans le championnat américain cette année.

    Une composition expérimentée

    Aphromoo est un joueur très apprécié de la communauté et son stream compte parmi les plus populaires. Il n’en reste cependant pas moins un bon compétiteur et un meneur d’expérience.

    Sa nouvelle équipe a du potentiel et elle pourra compter sur deux joueurs coréens chevronnés, ssumday et Ryu. Meteos, le jungler, paraît un peu moins solide que ses coéquipiers, mais fait tout de même partie des vétérans de la scène américaine. Le dernier joueur n’a pas encore été officialisé ; il pourrait s’agir de Cody Sun.

    William « Meteos » Hartman, officiant pour Phoenix1 lors de la saison régulière des LCS NA. Photo : LoL Esports.

    Savoir faire preuve de franchise

    Pour rappel, 100 Thieves a été fondée en 2016 par une ancienne gloire de Call of Duty, Matthew « NaDeSHoT » Haag. Il y a un mois de cela, la franchise NBA des Cleveland Cavaliers investissait plusieurs millions de dollars dans l’équipe, lui permettant ainsi de s’offrir un précieux slot en LCS.

    À noter que la section LoL est également coachée par Neil « Pr0lly » Hammad, qui a longtemps officié chez H2K. Autant dire que les cent voleurs ont les armes pour braquer le championnat cette année.

    Crédit bannière : LoL Esports.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !