Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LoL : Hans Sama jouera pour Misfits en 2018

    Le petit prodige français Hans Sama a confirmé via une vidéo qu’il sera l’AD Carry de Misfits pour la saison à venir.

    Les nombreux fans européens de Steven « Hans Sama » Liv se sont faits un sang d’encre ces derniers jours. Le jeune joueur français de League of Legends a en effet abreuvé ses réseaux sociaux de photos le montrant en train de se prélasser aux États-Unis. Même si Steven avait déjà laissé entendre qu’il resterait dans l’équipe, ces clichés en ont fait douter plus d’un.

    Il faut dire qu’après ses championnats du monde exemplaires, l’AD Carry avait de quoi attirer les convoitises des écuries engagées dans le championnat américain. Mais aujourd’hui, nous apprenons qu’il n’en est rien. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, Hans Sama apparaît coiffé de la casquette Misfits. Pas de doute, il sera l’AD Carry des lapins pour la saison à venir.

    https://twitter.com/HanssamaLoL/status/930840057174519809

    … que des gens s’la coulent doucent à Miami…

    Le Français profitait en fait d’un moment de répit durant l’intersaison à Miami. Pour rappel, la franchise de la NBA Miami Heats est l’un des investisseurs de la structure. Steven a donc bénéficié d’une invitation de la part du club et a d’ailleurs pu assister à un match de basket.

    Pour Misfits, l’avenir reste cependant incertain. Tristan « PowerOfEvil » Schrage et Lee « IgNaR » Dong-geun, deux joueurs de l’équipe, ont annoncé qu’ils ne feraient peut-être pas partie de l’aventure en 2018. Le cas échéant, Hans Sama devra évoluer avec un autre binôme sur la botlane, ce qui promet d’être intéressant.

    Bannière : Steven « Hans Sama » Liv durant les quarts de finale des championnats du monde. Crédit : LoL Esports.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !