Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LoL : Kakao rejoint une équipe turque

    Kakao, le joueur coréen de League of Legends, jouera pour Dark Passage cette saison.

    Lee « KaKAO » Byung-kwon a une mission secrète : jouer à League of Legends dans un maximum de pays. Pour l’Asie, le contrat est déjà bien rempli. Le Jungler s’est fait connaître chez kt Roslter (Corée) avant de partir pour la Chine en jouant pour Wan Yoo puis WY Dream.

    Il a ensuite effectué un passage remarqué en Europe chez Misfits lors du segment de printemps 2017. Malgré une bonne entente dans l’équipe, le jeune Coréen a fait ses valises en mai 2017. Depuis, nous n’avions pas de nouvelles de ses projets.

    Aujourd’hui, KaKAO va pouvoir ajouter une croix supplémentaire à son globe terrestre. Il jouera en effet pour une équipe turque : Dark Passage. Initialement, cette structure fait partie des cadors de la TCL, nom donné au championnat de LoL au pays des loukoums à la rose. L’équipe avait participé aux championnats du monde en 2014.

    Encore un train de retard

    En revanche, l’année 2017 n’a pas été faste pour Dark Passage, qui n’a accroché aucun podium national. Cela explique sans aucun doute leur recrutement musclé : en plus de KaKAO, l’équipe a fait l’acquisition d’un autre joueur coréen : Lucete. JAPONE, joueur ayant évolué au Fenerbahçe la saison précédente, les rejoint également.

    Les régions dites « Wild Card » (Turquie, Brésil…) ont du mal à percer lors des grands événements internationaux. Cependant, ces championnats se dotent de plus en plus de talents venus des quatre coins du monde. Ces équipes seront-elles pour autant capables de rattraper les géants de League of Legends ?

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !