Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LoL : l’équipe SKT se dévoile

    Faker, Blank, Untara, Bang & Wolf devraient faire partie de l’équipe League of Legends de SKT cette saison. Huni tenterait en revanche sa chance ailleurs.

    Chez SK Telecom T1, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs bibimbap. Selon le site coréen Inven Global, la structure aurait renouvelé les contrats de Blank, Untara et Faker. De plus, Wolf et Bang sont toujours sous contrat et devraient rempiler pour une saison supplémentaire. Cependant, Huni devrait faire l’objet d’un transfert vers une autre équipe. À noter que le support remplaçant Effort et le coach emblématique Kkoma ont également signé pour la saison.

    En quête de revanche

    SKT avait échoué en finale des championnats du monde 2017 face à Samsung Galaxy. La performance est en soi honorable, mais la formation coréenne a été particulièrement chahutée au cours de la saison. Plusieurs de leurs membres ont été les auteurs de performances en dent de scie, à l’image de Bae « Bang » Jun-sik. Nous nous attendions donc à davantage de changements au sein de l’effectif.

    Toutefois, rien n’est encore fixé. Si ces joueurs feront certainement partie de l’équipe, ils pourraient très bientôt recevoir des renforts. Plus tôt dans le mois, Jung « Impact » Eon-yeong – ancien toplaner des SKT – aurait refusé une offre de l’équipe coréenne. La structure triple championne du monde souhaite encore se renforcer. Faker veut probablement mettre toutes les chances de son côté pour ne pas voir le titre lui échapper une seconde fois !

    Bannière : Bae « Bang » Jun-sik sera de la partie en 2018 ! Crédit photo : LoL Esports.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !