Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LoL : Les meilleurs moments des LCS NA

    Riot Games revient à travers une vidéo sur le Summer Split des LCS NA, au lendemain du couronnement de Team SoloMid.

    Riot Games revient sur les neuf semaines de compétition qui ont fait rage au studio de Los Angeles. Si d’un côté ce Summer Split avait un petit goût de déjà vu, avec les mêmes équipes que le Spring, quelques changement ont fait leur effet. Le retour de Doublelift chez TSM ou celui de Dardoch chez Team Liquid ont marqué cette saison estivale.

    Team SoloWin

    Cette saison s’est conclue hier par une grande finale entre Team SoloMid et Immortals, l’équipe montante de ce split. La rencontre aura été plus serrée que celle entre G2 et Misfits, se terminant sur le score de 3 à 1 en faveur de TSM.

    L’équipe de Bjergsen remporte ainsi son troisième titre consécutif et leur cinquième en LCS. A ce jour, ils n’ont jamais terminés plus bas que la deuxième marche du championnat nord-américain.

    Comme en Europe, ces deux équipes finalistes ont décroché leur ticket pour les Worlds 2017. Elles seront peut-être rejointes par une troisième qui devra passer par les championnats régionaux la semaine prochaine puis par un ultime tournoi qualificatif.

    Bannière : L’équipe Team SoloMid aux finales des LCS NA à Boston. Photo : Tina Jo – Riot Games

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !