Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LoL : Zven et Mithy joueront bien pour TSM

    Nous connaissons officiellement la composition de Team SoloMid pour la saison à venir. Et c’est du solide.

    C’est bien l’équipe qui était pressentie par les différentes sources. Un communiqué publié sur le site de TSM vient de confirmer que MikeYeung, Zven et Mithy joueront bien aux côtés de Bjergsen et Hauntzer cette année.

    La composition des TSM a de quoi donner des sueurs froides à leurs futurs adversaires. Bjergsen est l’un des meilleurs joueurs mondiaux à son poste et Hauntzer s’est montré très solide durant la dernière saison. L’arrivée de Zven et de Mithy devrait faire du bien sur le plan technique (les deux Européens sont considérés comme l’un des duos les plus performants sur League of Legends) mais aussi sur le plan stratégique. Mithy est en effet réputé pour son sens tactique et ses bonnes prises de décision.

    « Gagner les Worlds »

    Les ambitions d’Andy « Reginald » Dinh, dirigeant de la structure, sont claires : « être champions du monde ». Pour que ce soit possible, il faut d’abord que la mayonnaise prenne. Heureusement pour TSM, le championnat américain est en pleine refonte cette année suite à l’implémentation des franchises. La grande majorité des équipes devraient donc passer par une phase de construction.

    Nous resterons attentif au derby qui opposera TSM à Team Liquid cette année. Et si les hommes de Reginald se qualifient aux mondiaux, ils pourraient bien dépasser les phases de groupe avec une telle composition.

    Bannière : Jesper « Zven » Svenningsen pendant les finales européennes des LCS. Crédit : LoL Esports.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !