Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Lyon eSport : inauguration du premier tournoi Fortnite en France

    La compétition Lyon Esport, connue pour être le rendez-vous LoL français, annonce le lancement d’un tournoi Fornite les 17 et 18 février prochains.

    Il ne manque que Kitano. S’il vous fallait encore une preuve de la suprématie des Battle Royale sur PC, alors je ne sais pas ce qu’il vous faut. Dans un communiqué de presse, l’équipe Lyon eSport 2018, rendez-vous incontournable pour tout joueur de League Of Legend français, annonce la tenue d’un tournoi Fortnite de 100 joueurs, en marge de l’usuelle fête de LoL.

    Tuerie avec ou sans ami? Les lyonnais promettent d’accueillir 100 joueurs avec des match sous deux modes de jeu : le classique solo « chacun pour soi » sur des maps à 8 joueurs, et 4v4 en escouade pendant lequel les joueurs réalisant le max de kills recevront des points bonus.

    Mais et l’argent dans tout ça?   Les dotations (franchement pas dégueu pour un premier tournoi) sont réparties sur les deux jours de compèt’ comme suit:

    Samedi 17 février

    25 escouades 4 joueurs pourront se partager 7000 euros soit:

    1ère place: 4000 Euros
    2nde place : 2000 Euros
    3eme place: 1000 Euros

    Dimanche 18 Février

    Hier frères, maintenant ennemis, ces mêmes joueurs enchaîneront sur la phase solo avec à la clé:

    1ère place: 1500 euros
    2nde place: 1000 Euros
    3ème place : 500 Euros

    Inscrivez-vous qu’ils disaient. L’arrivée d’un nouveau jeu sur la scène compétitive est toujours une grande nouvelle. Non seulement pour le public qui aura plus de choix, mais aussi pour le petit monde des pros, à qui on injectera ce sang neuf dont il manque parfois désespérément.

    Si votre sang est nouveau, ou tout simplement bouillant, il ne vous reste plus qu’à attendre le 19 janvier à 20h avant d’enregistrer votre équipe de 4 juste ici. Et pour la modique somme de 140 Euros, soit 35 par joueurs.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !