Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    NBA 2K League : les 17 équipes sont connues

    La NBA vient d’annoncer les clubs qui participeront à sa ligue par équipes. Entre-deux prévu début 2018 !

    Il y a quelques mois, la NBA annonçait sa ligue esportive en partenariat avec l’éditeur de jeux 2K Games. Nous connaissons aujourd’hui le nom des 17 formations qui composeront le championnat du jeu de basket virtuel. À l’image de l’Orange e-LIGUE 1, les joueurs porteront le maillot des clubs concernés et les représenteront en compétition.

    Un secteur déjà initié

    Plusieurs de ces clubs ne sont pas étrangers au domaine de l’esport. Jonas Jerebko, l’avant des Boston Celtics, a acheté la franchise Renegades l’an passé. Un peu plus tard, c’est la structure Dignitas qui a été acquise par les 76ers de Philadelphie.

    C’est la première étape d’un championnat qui s’annonce exceptionnel. Les meilleurs joueurs du monde vont s’affronter sur la scène internationale, et le niveau promet d’être très élevé. Les clubs sont enthousiasmés à l’idée de faire partie d’une scène esportive. Notre ambition est de créer un concept unique pour les fans de basketball et de gaming à travers le monde.

    Brendan Donohue, Manager de NBA 2K esports

    D’après le site ESPN, les clubs auraient signé pour une durée de trois ans, et toucheraient chacun 750 000$ sur cette durée. Rendez-vous l’année prochaine pour ne rien rater des meilleurs edribbles, epasses et autres edunks de la NBA 2K League !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !