Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Nintendo annonce un film d’animation Mario

    Hier, Nintendo a confirmé la production d’un film Mario en collaboration avec les créateurs de « Moi Moche et Méchant ».

    Le retour du Roi… de la manette. Nintendo est en grande forme et a voulu nous le faire savoir toute la semaine avec une avalanche de news : les 4 millions de Snes mini vendues, l’arrivée d’un service en ligne pour la Switch, un Mario Kart pour téléphone portable…  Mais celle qui nous a mis le champignon à l’envers est finalement tombée hier matin : on va avoir droit à un nouveau film Mario.

    Les premières rumeurs ont débuté en novembre dernier quand Tatsumi Kimishima, le PDG de la firme Japonaise, a admis être en discussion avec le studio Illumination, célèbre pour ses Minions. Les négociations avaient déjà duré un an au moment de l’annonce et ne s’étaient concrétisés que récemment.

    Fidèles à leur tradition du secret, les nippons n’ont donné presque aucune informations sur le projet. Seules certitudes jusqu’ici: Chris Meledandri (réalisateur de Moi Moche et Méchant) sera aux commandes avec Shigeru Miyamoto (le papa du moustachu italien) à la production.

    Never Forget 1993. Observer les gars de la Switch durant l’année 2017, c’était un peu comme voir un adolescent s’ouvrir au monde. Endurcis par le ratage de la Wii U, ils sont sortis de leur caverne et ont mis en place une stratégie multimédia aussi fulgurante qu’efficace. Entre leurs jeux sur téléphone portables largement appréciés, le succès de leur nouvelle console hybride, et un contrat sans précédent dans le monde du jeu vidéo avec Universal pour construire des attractions dans différents parcs, le colosse jouit d’une santé nouvelle qu’on espère durant encore. Surtout si elle nous donne d’autres jeux comme Mario Odyssey et Zelda BoTW.

    Evidemment, on n’élimine pas l’hypothèse selon laquelle tout ça est un plan de longue date pour laver l’affront du film Mario de 1993…

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !