Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Nintendo Direct – Fin du suspense ce soir

    Depuis 2011, la firme japonaise a pris l’habitude de s’adresser à sa communauté à travers le Nintendo Direct pour annoncer projets et nouveautés. C’est ce soir que le prochain aura lieu, avec beaucoup d’attentes suite au mini show de janvier.

    « Des nouveautés à venir sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS ». Avec la garantie de voir plus d’images de Mario Tennis Aces, il s’agit de la seule certitude que l’on puisse avoir sur le contenu du show que l’entreprise nippone donnera ce soir. C’est en effet dans moins de 12 heures qu’aura le lieu le Nintendo Direct. Et durant pas moins de 30 minutes, Nintendo partagera informations et images des prochaines sorties sur ses deux consoles.

    Le rendez-vous de ce soir fait suite au Nintendo Direct Mini qui a eu lieu le 11 janvier dernier. Et comme son nom l’indique, il s’agit d’une courte série d’annonces d’environ 14 minutes. S’il en avait déçu certains avec des démos et des versions remastérisées d’anciens jeux, entre autres, celui-ci promet d’être bien plus riche en (véritables) nouveautés. Certaines rumeurs parlent même d’un Metroid Prime 4 et d’une nouvelle génération de Pokémon, bien que cette dernière soit peu probable, à moins qu’elle ne sorte sur Switch ou qu’une nouvelle console soit annoncée.

    Et le Nintendo Labo ?

    Si rien n’est officiel quant à l’absence d’annonces concernant ce nouvel outil de la Switch, la courte description du direct prévu pour ce soir ne fait aucune mention explicite du Nintendo Labo. Toutefois, la firme japonaise avait annoncé plus tôt cette année que cette nouveauté apportée à la console serait au cœur de leur stratégie commerciale.

    Aucune présentation serait donc étonnante, d’autant plus que le communiqué annonce des nouveautés, mais ne précise pas s’il s’agit uniquement de jeux, ou s’il y aura de nouveaux outils. Rendez-vous ce soir pour être fixé. Le Nintendo Direct sera diffusé à 23h, sur la chaîne YouTube du constructeur, mais aussi sur son site web.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !