Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Les nouvelles cartes du Trône de Glace (Episode 2)

    Tous les jours, Blizzard, par l’intermédiaire de médias et streamers divers, nous dévoilent les nouvelles cartes de l’extension Hearthstone à venir : Le Trône de Glace. On vous laisse (re-)découvrir les sorties de la journée.

    La troisième vague de sortie :

    Avis rapide de la rédaction sur certaines cartes , à n’écouter sous aucun prétexte :

    Le Détrameur Nérubien : Une carte probablement mauvaise compte tenu de son coût qui rappelle néanmoins l’exceptionnel Horreb. Pour sa défense, il se curve parfaitement juste avant le Blizzard (avec la coin) et le Flamestrike.

    Le professeur Putricide : Première vraie bonne carte, elle semble être parfaite pour le Hunter Midrange Secret (ndlr: un style de jeu du héros Chasseur) qui manquait parfois de synergie avec la Chasseresse capuchonnée. Carte a crafter d’urgence.

    Poison vampirique : Carte à fort potentiel, à ajuster avec la nouvelle méta. Du soin, le voleur en attendait depuis toujours. Le débat est ouvert.

    Last Update : La légendaire Sindragosa pour Mage !

    Sindragosa et ses champions gelés : Peu importe la viabilité de cette carte, c’est le beau jeu. Certains joueurs, en top ladder joue déjà Mage Dragon Contrôle, c’est l’excuse dont nous avions besoin pour la jouer ! Craft instantané.

    Toutes les infos sont disponibles sur Hearthstone-decks, le site du célèbre youtuber et recordman du monde de défis inutiles : Mamytwink. 

    Bonne extension à tous et rendez-vous sur le ladder EU !  

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !