Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Dragon Ball Fighter Z le jeu qui va tout casser

    L’annonce de la sortie de DB fighter Z a fait trembler le monde, et pour une fois, on a tremblé avec lui. C’est désormais un fait avéré, ce nouveau Dragon Ball sera le chef d’oeuvre que le monde attendait. On vous dit pourquoi.

    A ne pas rater : Comme cette sortie est un évènement, Fred Moulin a sélectionné les goodies à posséder pour les vrais fans.

    L’année 2018 commence fort, très fort, puisque le 26 janvier prochain sortira l’un des titres les plus appréciés et attendus au monde, Dragon Ball fighter Z. On vous donne notre avis.

    Dragon Ball Fighter Z est un chef d’oeuvre pour 3 raisons. 

    1° Aux manettes : Arc System Works. La société connue mondialement pour avoir éditer la série des Guilty Gears, sortie pour la première fois sur playstation 1 en 1998, est réputée pour être la meilleur dans la fabrication de jeux de versus fighting en 2D.

    2° Le jeux est encore plus beau que l’animé. Les animations sont magnifiques, les personnages sont modélisés à la perfection et donc fidèles à l’oeuvre de Akira Toriyama. Autres prouesse, cette impression de 2D ultime vient du faite que tous les personnages ont été modélisés en 3D, ce qui permet des animations incroyables alors que dans le combat on jurerait que les personnages sont en 2D.  Du grand art.

    3° Une prise en main facile. La maniabilité et la prise en main sont stupéfiantes, ASC a utilisé tout son savoir faire pour rendre le jeu incroyablement accessible pour les non initiés du versus fighting tout en permettant au jeu d’évoluer dans le monde impitoyable de l’esport. En effet, derrière son apparente décontraction, le jeu offre un périmètre infinie de complexité et d’expertise, notamment dans le déplacement, les esquives et les combos ce qui en fait un jeu à la fois super fun et complet.

    Source : Bandaï Namco

    Lorsqu’on est un vrai fan, le jeu ne suffit pas toujours (mais on vous le fait gagner quand même) 

    C’est pourquoi notre spécialiste du gaming vous a concocté une liste totalement exhaustive de ce que l’on peut avoir envie de posséder.

    Fred Moulin

    1°  Micromania et Zing fusionnent  

    Micromania est sûrement l’endroit ou vous irez acheter le jeu (si vous ne le gagnez pas pendant notre concours). Depuis peu le géant français à fusionné à un éditeur de goodies et c’est une vrai bonne nouvelle pour les gens souffrant de portefeuille sensible : http://www.micromania.fr/espace_popculture.

    Réalisez vos souhait avec Shenron, le dragon fabriqué par le Tout-Puissant, cette figurine n’est même pas sortie en France, et nous la faisons gagner ! Dans la culture asiatique ce type de dragon est généralement bénéfique et sacré. Il faudra quand même lui rassembler les Dragon Balls pour pouvoir exaucer un voeu.

    Le légendaire duo Vegeta et Son Goku, acculé lors de leur combat contre Janemba, les deux personnages fusionnent pour devenir Gogeta (après une première fusion raté), et terrasse leur ennemi intouchable auparavant: https://cec.gg/2DxZcy6

    Enfin les Pop Up de Gohan et Piccolo seront aussi en vue. https://cec.gg/2mYNgMj

    2° Abys, le spécialiste du produit culte –> https://cec.gg/2Dywa1w

     Le choix de BulmaRésultat de recherche d'images pour "dbz bulma"

    L’aventurière aux cheveux bleus aurait rêvé d’un tel sac transporter les boules de cristal dans sa première aventure avec Goku. Reprenant le célébrissime pattern de la boule à 4 étoiles, c’est 17 litres de contenance pour 35 centimètres de diamètre, soit largement de quoi contenir le Dragon Sacré. Sans oublier le détail qui tue: le détecteur de Dragon Balls accroché au zipper.

    L’uniforme des vrais bad guys. Image associée

    Peut être que certains de vos amis vous bassinent avec la coolitude de C-18 ou vous rabâchent à longueur de journée que Cell est LE méchant iconique des Héros de la Terre. Dans ce cas montrez leur qui sont les vrais patrons avec ce Teddy Red Ribbon Army. Vous trouvez Cell menaçant ? Que dire alors de l’organisation qui l’a créé…

    Genkinda-mokaccinoImage associée

    Le matin, on a tous besoin d’énergie. Ici c’est la brillance du Kaïo Ken de Goku qui vous indiquera la température du liquide. La seule tasse qui synchronise la puissance de votre héros et celle de votre café.

    Si ce n’est pas encore assez pour vos réveils difficiles, les mugs grand contenant Kamehameha et boule de cristal sont là pour vous. Pour qu’il y ait autant d’énergie dans la tasse qu’à l’extérieur.

    Le pouvoir à même la peau  Résultat de recherche d'images pour "dbz figurine"

    Si vous voulez porter la gloire de l’école de la tortue en étendard, voici le t-shirt Kame. 100% coton pour s’entraîner dans les meilleures conditions.

    Les connaisseurs préférerons sans doute arborer les couleurs de Trunks, l’épéiste du futur.

    Et si un seul Super Guerrier ne vous suffit pas, il reste celui aux milles super saiyans.

    Le repos du guerrier

    Après avoir sauvé la Terre une bonne dizaine de fois cette semaine, il ne vous reste plus qu’à reposer votre tête sur ce coussin boule de cristal, histoire de formuler vos vœux dans la douceur.

    3° La collab’ que l’on attend le plus 

    La collection Adidas, aux couleurs des personnages du manga aux couleurs de Son Goku, Vegeta, Son Gohan, Majin Buu, Cell, Freezer et Shenron, malheureusement les premières ventes ne se feront qu’en fin d’année.

    4° Bandai Collector

    Bandaï, éditeur historique de Dragon Ball a évidemment son mot à dire dans ce lot de statuettes plus surprenantes qu’adorable. Un exemple (à gagner) avec ce magnifique Goku de 18cm. Bien avant de devenir Super-saiyan divin goku était avant tout mi homme mi saiyan, et ce manteau jaune lui scied à ravir.

    5° Pour les grands malades. 

    Dans l’univers des goodies, même si là, il n’est plus le mot adéquate, il y a un patron : TSUME ART. Créateur, dessinateur, sculpteur créent pour notre plus grand émerveillement des statue géantes (près de 70cm)  reprenant des scènes bouleversantes de l’histoire de Dragon Ball, ici  « La colère froide de Son Goku ».  Peinte à la main à l’échelle 1/6ème, numérotée et limitée à 4000 exemplaires,  la statuette reproduit l’arrivée inespérée de Goku pour sauver ses amis dans l’Arc « l’attaque des Saiyan » publié en 1989. Un must pour tous les fans de la première heure.

    D’autres exemples sont à voir ici, dont par exemple la majin de Vegeta avec diodes intégrées.

    Plusieurs lots seront à gagner dans le concours de Lundi après notre émission spéciale DBZ et versus fighting donc restez connecté pour tenter votre chance.

    Rendez-vous après l’émission pour le lancement du jeu concours sur twitter en déplacement instantané !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !