Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Après 3 matchs et sans trop de surprise, les Millenium remportent le Challenge France face à InFamouS. Ces derniers se sont bien défendus et ont tout de même posés quelques difficultés à Millenium, qui déclarera n'avoir pas été au mieux de sa forme. Photo : Quentin Missault

    On prend les mêmes et on recommence

    Ce samedi, Millenium va encore affronter LDLC (anciens melty) lors de la finale du Challenge France LoL au Toulouse Game Show.

    Vous avez comme une impression de déjà-vu ? C’est normal. Cette affiche commence à sentir le réchauffé et n’aura d’enjeu que son cashprize de 15 000€. En effet, le vainqueur des Challenge France bénéficie d’un slot aux qualifications pour les Challenger Series, compétition à laquelle Millenium est… déjà qualifiée. Autrement dit, les LDLC sont garantis d’obtenir cette place, même s’ils sont battus en finale.

    interview-djoko
    Djoko, capitaine emblématique des Millenium au micro de Clapton. Photo : Benjamin « ShortID » Martinet – Millenium


    A n’en pas douter, les deux équipes comptent dans leurs rangs des joueurs de talent et le niveau global du match devrait être relevé. Cependant, on aimerait que d’autres acteurs pointent le bout de leur nez sur la scène française de League of Legends et tentent de tenir la dragée haute à ces deux équipes. Reste que la rivalité entre les deux formations est au sommet. Lors de leur dernière rencontre au Grosbill Invitational, les Millenium s’étaient sèchement inclinés en deux games face aux ex-melty. Les coéquipiers de Djoko auront donc à cœur de prendre leur revanche en BO5. On ne doute pas que l’équipe de casters du TGS, composée de Tweekz, Imsofresh & DFG, parviendra pleinement à faire vivre ce match.

    Bannière : Les Millenium, vainqueurs du précédent Challenge France face à inFamous, lors de la Lyon Esport #9. Photo : Quentin Missault

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !