Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Overwatch Halloween Terror : Bastos ou Friandises ?

    Hier soir a débuté l’évènement Halloween terror sur les serveurs d’Overwatch. Au menu : un nouveaux mode de jeu et des costumes inédits…

    Toc toc toc. Quand il est question d’Halloween en France, c’est toujours un peu same player shoot again. Sauf quand il est question de l’événement Halloween Terror, qui revient du 10 octobre au 1e novembre. Et comme dans toutes les bonnes fêtes des sorcières, la joie commence avec les costumes. En plus des superbes skins de l’an dernier s’ajoutent 8 nouvelles (mentions spéciales pour le Reaper Dracula et le Zenyatta Cultist), une intro super classe pour Roadhog (notre chouchou) et deux nouvelles emotes pour Mei et Torbjörn respectivement.

    Et aussi quelques gros bonbons. En l’occurrence un nouveau mode de jeu (cadeau de Junkrat), devenant pour la peine le professeur Junkenstein. La revanche du Professeur Junkenstein oblige 3 joueurs à survivre aux assauts vicieux des héros costumés, à commencer par Junkenstein en personne flanqué de sa créature démoniaque. Cette feature, déjà présente en 2016, nous revient avec sa variante Endless Night et transforme le défi en un jeu de survie interminable avec de nouveaux monstres qui se joignent au massacre (Torbjörn, Zenyatta, Widowmaker, et Zarya). Le but est aussi simple que cruel : survivre à 12 vagues d’ennemis.

    Bref : chargez les balles en argent et sortez les gousses d’ail, on se rejoint là bas dès qu’on a fini d’affuter les pieux de bois.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !