Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Overwatch League - Ligue Overwatch

    Overwatch League : deux Français joueront pour Los Angeles

    SoOn et uNKOE ont été officialisés chez Los Angeles Valiant, l’une des douze équipes participant à l’Overwatch League.

    Malgré les balbutiements qu’on lui connaît, l’Overwatch League prend forme peu à peu. Il faut dire que la compétition est censée commencer le 6 décembre prochain et que toutes les équipes ne sont pas encore constituées. Début octobre, Rogue annonçait la dissolution de sa section Overwatch, qui ne comportait que des joueurs français. La structure n’avait malheureusement pas réussi à obtenir l’un des douze précieux sésames pour intégrer la ligue.

    Depuis, le doute planait sur l’avenir de ces joueurs tricolores. Il y a trois jours cependant, la franchise des Los Angeles Valiant annonçait le recrutement de Terence « SoOn » Tarlier en qualité de joueur DPS. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il sera rejoint par son ancien coéquipier Benjamin « uNKOE » Chevasson, qui officiera en tant que Support.

    https://twitter.com/LAValiant/status/925932107578220544

    L’équipe de France reste soudée

    Cinq autres joueurs viennent compléter l’équipe et quatre d’entre eux faisaient partie d’Immortals. La chose n’est pas surprenante : le propriétaire de l’équipe n’est autre que le président d’Immortals, Noah Whinston. Même s’il est regrettable que les anciens Rogue n’évoluent plus ensemble, au moins deux d’entre eux ont trouvé une équipe pour la saison.

    Notez que ces six joueurs français représentent toujours leur pays lors de la coupe du monde d’Overwatch qui aura lieu les 3 et 4 novembre à l’occasion de la BlizzCon. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur le site officiel des supporters français.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !