Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Overwatch League : Les skins aux couleurs des équipes disponibles en 2018

    Le responsable de l’Overwatch League, Nate Nanzer, a annoncé la mise en vente prochaine des skins aux couleurs des équipes participantes.

    Déjà aperçu lors de la Coupe du monde des nations, les skins aux couleurs des équipes arrivent dans l’Overwatch League. Ils ont d’ailleurs été dévoilés dans deux précédentes vidéos.

    Les skins sont des apparences pour chaque héros du FPS de Blizzard. C’est une fonction cosmétique qui n’influe en rien sur le gameplay. Les 26 héros (et ceux à venir) en auront un différent aux couleurs des 12 équipes de l’OW League, soit 312 nouvelles apparences ajoutées à celles déjà existantes.

    $kin$

    C’est par l’intermédiaire d’une vidéo que le responsable de la ligue, Nate Nanzer, en a dévoilé un peu plus sur le sujet. Ces nouveaux skins auront deux fonctions majeures. Tout d’abord, ils permettront au spectateur de différencier plus efficacement les héros dans les matchs. Ensuite, ils représenteront un revenu pour les équipes et donc les joueurs, car ils ne seront évidemment pas gratuits !

    Une nouvelle monnaie dédiée à l’OW League fera son apparition en jeu. Elle permettra d’acquérir directement les skins des équipes, sans passer par le système de loot box actuel. A l’instar des stickers dans CS:GO ou des skins de champions dans LoL, une partie de leur vente reviendra directement aux équipes.

    L’Overwatch League débute dès demain avec des matchs d’exhibition. Pour connaître les bases de la ligue, ne loupez pas notre dernière vidéo !

    I’ve got you on my sights

    Il reste tout de même plusieurs inconnues : à quel prix seront-ils vendus ? Quel pourcentage ira directement dans la poche des joueurs et celle de Blizzard ? Seront-ils également disponibles dans les loot box ?

    Des éclaircissements devraient être apportés peu avant la mise en place de ce système en 2018. Rassurez-vous : dans sa grande mansuétude, Blizzard vous offrira un skin aux couleurs de votre équipe favorite avant de s’en prendre à votre portefeuille !

    EDIT : Blizzard a répondu à Dot Esports sur les inconnues de cette annonce : 50% des gains seront directement reversés aux équipes. Ce pourcentage s’appliquera à tous les objets affiliés à l’OW League. De plus, ils ne seront pas disponibles dans les loot box ; le contraire aurait représenté une perte d’argent pour les équipes. Les skins sont attendus pour début 2018, très probablement en même temps que la saison régulière.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !