Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Overwatch souffle sa première bougie

    Joyeux anniversaire Overwatch ! C’est aujourd’hui que Blizzard fête les un an de son FPS à succès. Le CEC fait le point avec les amis de TAGEL.fr, qui célèbrent cet événement à leur manière.

    C’est Party !

    Les festivités commencent aujourd’hui et se prolongeront jusqu’au 12 juin. Pour l’occasion, Blizzard a sorti une vidéo récapitulative de cette première année d’existence. De plus, le jeu sera gratuit ce week-end (du 26 au 29 mai) sur toutes les plateformes.

    L’éditeur peut se targuer d’avoir réuni une communauté importante autour d’Overwatch, qui compte pas moins de 30 millions de joueurs. Du côté de l’esport, il reste encore beaucoup à faire. En attendant que l’Overwatch League se dévoile une fois pour toutes, Blizzard vient d’annoncer les Overwatch Contenders, une compétition qui se déroulera en Amérique du Nord et en Europe. Celle-ci commencera en juin par un open qualifier mais EnVyUs et Rogue sont d’ores et déjà annoncées pour la suite de la compétition.

    Small talk

    Le plus connu des éléphants de l’Internet mondial officie chez les amis de TAGEL.fr, notamment dans la rubrique Point GG. La rédac a souhaité partager avec vous sa dernière création qui célèbre elle aussi le FPS de Blizzard et ses protagonistes.

    A défaut d’être grand master, je me rattrape en faisant des faux groupes facebook. Et que l’esport s… Non rien.

    Babor Lelefan

    Vous pouvez retrouvez la suite sur le site Tagel.fr !

    Bannière : artwork réalisé pour l’anniversaire d’Overwatch – Blizzard.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !