Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    OWL – La domination de New York Excelsior

    La finale de la troisième étape de l’Overwatch League a été un affrontement entre l’équipe qui n’a connu aucune défaite en 15 matchs, contre celle qui était présente à chaque finale. Mais la conclusion était aussi brutale que surprenante.

    La rivalité de ces villes se limitait au baseball. Mais la nuit dernière, Overwatch s’est inscrit dans l’histoire de leurs affrontements. Une soirée mémorable pour deux équipes qui ont survolé cette troisième étape de la saison inaugurale de l’Overwatch League. Les Boston Uprising se sont ainsi opposés aux New York Excelsior, afin de remporter leur premier titre. Mais les Yankees n’étaient pas prêts à céder leur place.

    Car s’il y a une chose qui fait l’unanimité sur la scène compétitive d’Overwatch, c’est que les Excelsior sont la meilleure équipe du circuit. Deux finales d’étapes, dont une gagnée, et un joueur qui peut se vanter sans qu’on le contredise d’être « le meilleur Tracer du monde ». Aucun irrespect, juste un fait. New York s’est donc offert la tête de Boston sur un score sans appel de 3-0. Un résultat qui n’est pas si inattendue, mais reste surprenant.

    L’ascension, puis la chute

    De par leur pedigree, il semblait logique de partir sur une victoire des Yankees. Mais cette troisième étape appartenait à Boston. En effet, les Uprising ont fini la saison sur un score parfait de 10-0. Aucune défaite au compteur, chose que même New York n’a pas réussi à faire. D’ailleurs, le seul échec de cette dernière durant cette étape était face à Boston. Au total, c’est dans 15 matchs d’affilée que cette équipe s’est baladée.

    Une série de victoires qui est interrompue au pire moment, et sur un score aussi triste qu’étonnant, vu leur parcours. Les 100.000 dollars de cette étape reviennent donc à New York, grâce notamment au talent de leur trois DPS. Mais aussi à leur ligne défensive qui a su créer l’espace suffisamment pour permettre d’annihiler l’équipe adverse. La quatrième et dernière étape de la saison inaugurale attendra un peu, puisqu’elle ne débutera que le 17 mai.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !