Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    OWL – L’étape de la dernière chance

    Pour sa première saison, l’Overwatch League a déjà dépassé les espérances de Blizzard. Mais l’année ne s’arrête pas là, puisque la dernière étape de la saison inaugurale a débuté cette nuit. Beaucoup d’attente autour des cinq prochaines semaines, après avoir pu jauger les rapports de force entre les équipes au cours de l’année.

    La saison inaugurale de l’Overwatch League approche de son terme. La quatrième et dernière étape de cette saison a débuté la nuit dernière. A l’issue de cette première soirée, ce sont les deux équipes de Los Angeles, et les Dallas Fuel qui ont donné le ton de cette fin de saison. Et ce soir, c’est le retour de Kim « SADO » Su-Min chez les Philadephia Fusion qui intéresse les analystes. Ce joueur avait été banni, avant même que la saison ne commence. A voir si son retour renforcera les lignes de son équipe.

    Mais, les yeux sont surtout rivés sur les New York Excelsior, équipe qui a prouvé sa domination tout au long de la saison. Les yankees coréens feront leur entrée demain, à 3h du matin, contre les Florida Mayhem. Donnés gagnants sur papier, la partie n’est toutefois pas jouée d’avance, avec la pression sur le dos de leur adversaires compte tenu des enjeux de cette étape. Celle-ci la dernière chance de gagner des points pour les playoffs. Il reste donc cinq semaines de compétition aux équipes pour prouver leur valeur.

    Une fête d’entre-guerres

    Mais la reprise de l’Overwatch League n’est pas le seul événement du moment. En effet, le 24 mai prochain, soit dans une semaine, le FPS de Blizzard fêtera son 2e anniversaire. A cette occasion, d’anciens éléments cosmétiques seront de nouveau disponibles dans des coffres légendaires. Des héros recevront aussi de nouveaux skins. Sans préciser combien y auront droit, l’éditeur en a déjà dévoilé deux. Pour Soldat:76, hier, et Tracer aujourd’hui.

    Ces skins ne risquent pas toutefois pas d’être vus durant l’Overwatch League, puisque les joueurs utilisent ceux à l’effigie de leur équipe depuis le début de la compétition. Une initiative de Blizzard, qui permet de les différencier les uns des autres lors des escarmouches. Ces uniformes sont d’ailleurs toujours disponibles à l’achat dans le jeu. Histoire de supporter notre équipe favorite jusqu’aux playoffs, qui se dérouleront du 11 au 21 juillet.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !