Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    OWL – La ligue plus populaire que Drake

    Plus que quelques semaines avant la fin de la saison inaugurale. Et avant l’All-Star Weekend, c’est la Grande Finale qui fait monter les enchères pour assister à l’événement. Une finale si attendue qu’elle dépasse même des concerts d’artistes de la trempe de Drake.

    Il reste une semaine avant la Grande Finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League, et les billets ne cessent de multiplier leur valeur. Les places sont complètes depuis plus de deux semaines, ce qui encourage à faire monter les enchères sur des plateformes tierces. Et selon le revendeur Vivid Seats, le prix des tickets a dépassé la valeur des concerts qui se déroule au même moment.

    Mais pas n’importe lesquels, puisque l’OWL vaut maintenant plus cher que Drake, Bruno Mars, et autres artistes, dans le cœur du public. A l’heure actuelle, le billet pour un jour vaut au minium 152 dollars. Sinon, il faudra débourser 185 dollars pour deux jours. Notons que ce dernier coûtait à la base 60 dollars. La Grande Finale aura lieu à Barclay, les 27 et 28 juillet. Mais en attendant, les places se joueront en demi-finale dès ce soir, pour s’achever samedi soir.

    Un succès construit sur le temps

    Il y a quelques semaines, Blizzard avait déclaré cette saison inaugurale d’Overwatch a dépassé leurs attentes. Le succès de la ligue est en grande partie dû à la popularité du jeu. En particulier sur le continent américain et en Asie. La scène grandit d’ailleurs aussi en Europe, et l’éditeur avait aussi affirmé que l’Allemagne était, entre autres, un point important pour le FPS. Mais la raison principale de cette réussite est la patience des organisateurs.

    Overwatch est sorti en 2016, mais la saison inaugurale n’a débuté que deux ans plus tard. Avant de lancer la ligue, Blizzard a pris le temps de trouver des partenaires. Mais aussi de construire des infrastructures prévues pour supporter l’ensemble de la compétition. Dans la création de l’Overwatch League, rien n’a été laissé au hasard. Et selon les récents rapports de l’éditeur, les projets pour les prochaines années sont déjà bien en chemin.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !