Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    OWL – Los Angeles en feu pour le week-end

    Ce week-end, le feu a été mis sur la scène compétitive d’Overwatch par trois équipes qui ont craché sang et boyaux jusqu’au bout de l’étape 2 de la ligue professionnelle.

    La deuxième étape de l’Overwatch League s’est achevée la nuit dernière à Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une soirée dont on se rappellera. Riche en rebondissements, ce week-end a connu une fin digne des meilleurs mangas nekketsu. La première étape s’était arrêtée sur la victoire des London Spitfire contre les New York Excelsior. Et c’est l’affiche que l’on pensait voir pour cette nouvelle finale, tant les deux équipes ont dominé la compétition.

    Mais les Philadelphia Fusion n’ont pas reçu le memo, et se sont offerts la tête de Londres. Les Excelsior les attendaient donc tranquillement en finale. Mais ce qui devait être une promenade de santé pour New York s’est vite transformé en cauchemar. Dans le BO5 qui les opposait, les outsiders de Fusion menaient 2-0 contre le numéro 1 du classement. Mais après un dur réveil et plusieurs ongles rongés, ce sont finalement les yankees qui remportent les 100.000 dollars.

    Une équipe (presque) sans faille

    Les New York Excelsior ont dominé l’ensemble de l’Overwatch League depuis le début du championnat. Malgré la présence d’équipes comme Séoul Dynasty, seule London Spitfire s’est dressée sur leur chemin en leur privant d’une victoire totale. A la défaite de cette dernière en demi-finale, Excelsior a donc été privée de sa revanche. Mais pas d’un match contre une équipe d’élite. Fusion a en effet réalisé ce que personne n’imaginait possible hier soir.

    Les représentants de New York ne comptent que des coréens parmi leurs joueurs. La domination de la Corée du Sud ne fait aucun doute sur Overwatch. C’est donc en toute logique que l’on pensait voir une victoire facile, surtout contre une équipe que l’on n’attendait pas en finale. Ce week-end a été mémorable pour tous les fans du FPS de Blizzard. Il annonce aussi une magnifique suite pour l’Overwatch League, dont l’étape 3 débutera le 05 avril.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !