Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    La Planète des singes : Last Frontier s’offre un trailer

    Le jeu inspiré de la dernière trilogie de La Planète des singes se dévoile en vidéo.

    En août dernier, nous apprenions que les Studios Imaginati préparaient un jeu basé sur l’univers de La Planète des singes. Le roman de science-fiction de Pierre Boulle a fait de nombreux émules au cinéma, le dernier en date étant la trilogie réalisée par Rupert Wyatt et Matt Reeves. C’est cette adaptation – saluée par la critique – qui sert de base à Last Frontier. Le jeu devrait sortir le 21 novembre sur PC, Xbox One et PS4 et nous a récemment gratifié d’une vidéo de présentation :

    Les contes du singe perché

    Pour le plus grand bonheur des contemplatifs, Last Frontier sera un jeu exclusivement narratif. Ceux qui voulaient faire des combos et sauter partout en contrôlant César peuvent donc aller se rhabiller. De plus, le titre n’est apparemment conçu que pour durer que quelques heures.

    Chronologiquement, l’action se déroulera entre Affrontement et Suprématie, les deux derniers opus de la trilogie. Espérons simplement que Last Frontier surpassera son prédécesseur de 2001, Planet of the Apes, dont le succès fut plus que mitigé.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !