Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le PSG Esports signe un doublé à la PGW

    DaXe a remporté le tournoi FIFA 18 de l’ESWC et l’équipe Rocket League s’est imposée au championnat national de l’ESL. Une belle performance dans l’escarcelle du PSG eSports.

    La section esport du Paris Saint-Germain a fait un sans faute à la Paris Games Week en remportant les deux tournois auxquels ses joueurs participaient.

    Engagé sur XBOX One à l’ESWC, Lucas « DaXe » Cuillerier a réalisé un parcours propre jusqu’en finale. Il a alors affronté le pensionnaire de l’Olympique Lyonnais, Fouad « Rafsou » Fares, et s’est imposé 3 buts à 0. Comme souvent dans les tournois FIFA, DaXe a ensuite dû jouer contre le vainqueur du tournoi organisé sur PlayStation. Cette fois-ci, il s’agissait de l’Allemand Florian « Cody » Müller. Au terme d’un match extrêmement serré, c’est le Français qui s’est finalement imposé 5-4. DaXe conserve donc son titre acquis l’année dernière.

    On ajoute des voitures

    Du côté du championnat national ESL de Rocket League, il y avait aussi un excellent niveau. Il faut dire que la France est une nation forte sur le jeu de Psyonix. Les petits jeunes du PSG se sont hissés en finale en disposant de Servette Geneva. Ils ont retrouvé ensuite Get Wigglytuff’d, mix où évolue notamment Kaydop, véritable pointure sur le jeu. Les joueurs du PSG ont cependant eu le dernier mot grâce à un but marqué in extremis par Ferra.

    Le club parisien réalise donc une belle moisson sur ses terres et montre qu’il est décidément plus à l’aise ballon au pied (ou à la roue) que sur la faille de l’invocateur.

    Crédit bannière : PSG eSport.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !