Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    PSG vs Kinguin : Quand Gragas joue au ballon

    Ce week-end, le PSG jouait son quatrième match en Challenger Series face à la Team Kinguin. Le nouveau toplaner parisien WhiteKnight tenait à marquer le coup.

    Samedi dernier, le PSG annonçait l’arrivée d’un remplaçant sur la toplane  : Matti « WhiteKnight » Sormunen. Le Finlandais a été titularisé instantanément face aux Polonais de Team Kinguin et son impact s’est rapidement fait ressentir. Lors de la deuxième partie, il a même été l’auteur d’une action explosive :

    Reprise de volée

    Le toplaner des Kinguin (Maokai) est sous pression, et n’a pas encore pu retourner à sa base. WhiteKnight (Gragas) va donc en profiter pour effectuer un dive (c’est-à-dire tuer son adversaire alors que ce dernier reste sous sa tour).

    Il commence donc par envoyer un Fût roulant, qui fermente pendant quelques secondes. Au moment où le Fût est sur le point d’exploser, il utilise sa compétence ultime pour envoyer Maokai directement dans le tonneau posé au préalable (notez l’angle parfait !). Il franchit ensuite la distance qui le sépare de son adversaire avec un Coup de bidon et un Flash. Il ne lui reste plus qu’à achever le pauvre arbre. WhiteKnight prend ainsi le premier sang de la partie, s’assurant d’un avantage certain face à son vis-à-vis.

    Le PSG toujours en lice

    Le début de la saison a été très difficile pour les Parisiens. Mais après deux défaites et un match nul, les hommes de YellOwStaR renouent enfin avec la victoire : 2-0 face à Kinguin. Le changement à la toplane semble être bénéfique, et leur permet de se relancer dans la course aux play-offs.

    Le destin du club se jouera donc le week-end prochain contre une autre formation française : Millenium. Un match que nous suivrons avec le plus grand intérêt !

    Clip Twitch tiré du stream d’Eclypsia

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !