Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Quake Champions : la mise à jour de Noël est arrivée

    Le Fast FPS de Bethesda, bien qu’encore en bêta, s’enrichit avec une mise à jour de Noël.

    Amis amateurs de FPS, il ne vous a pas échappé que Bethesda s’est décidé, il y a de ça quelques temps maintenant, à redonner vie à un grand nom du FPS : j’ai nommé Quake. Pour les nostalgiques, c’est avant tout le souvenir des LANs sur Quake III Arena qui revient à l’esprit.

    Et aujourd’hui, l’éditeur américain annonce l’arrivée d’une grosse mise à jour avec plein de nouveautés dedans.

    Tout en haut de l’échelle

    Tout d’abord notons l’arrivée des matchs classés. Les mordus du clavier et de la souris vont enfin pouvoir grimper le ladder et déterminer qui sont les meilleurs parmi les meilleurs. Cette fonctionnalité reste toutefois réservée, pour le moment, aux possesseurs d’un accès anticipé.

    C’est également l’occasion d’accueillir un nouveau personnage, Keel, déjà présent dans Quake III arena et Quake Live. Surnommé « La machine de guerre ranimée », ce héros se dote de deux capacités spéciales : « Nuée de grenades » (qui permet, comme son nom l’indique, de lancer une rafale de grenades en direction de ses adversaires) et « Réserve » (qui permet de réduire le temps de recharge de « Nuée de grenades » en ramassant des boîtes de munitions).

    Autre apport au jeu, l’arrivée d’une nouvelle carte duel nommée Vale of Pnath. Disponible pour tous les joueurs, elle se prête surtout aux combats en 1v1 ou 2v2.

    Joyeux Noël

    La féerie des fêtes de fin d’année envahit donc Quake Champions. Vous aimez les couleurs et les items de Noël ? Vous avez envie de fraguer vos adversaires en leur criant « Ho ho ho ! » ? C’est possible avec l’arrivée des objets spéciaux, des shaders festifs et des décorations sur les maps Burial Chamber et Corrupted Keep. Les rennes et le traineau ne sont malheureusement pas fournis.

    Enfin, vous avez la possibilité de personnaliser votre mire. Fini de vous cantonner à la simple croix au milieu de l’écran, vous pourrez désormais avoir le choix entre 40 mires différentes à customiser vous-mêmes.

    Cette nouvelle update débarque dès aujourd’hui. Ça va fraguer !

    Image à la une : Bethesda Softworks FR

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !