Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Les quarts de finale de la FIWC c’est maintenant !

    Hier débutait la grande finale de la FIFA Interactive World Cup et les joueurs français Rocky et ManiiKa sont classés en tête de leur poule ! Dans quelques secondes débuteront les quarts de finales à éliminations directes !

    La grande finale de l’édition 2017 de la FIWC a lieu à Londres du 16 au 18 août et promet du très grand spectacle. En effet, les experts et joueurs sur place affirment que jamais le niveau d’une compétition FIFA n’avait été aussi élevé.

    Suite à une première journée riche en émotion et en buts, les joueurs français ont réalisé une excellente performance. Corentin « Rocky » Chevrey se classe premier de sa poule avec un total de 19 buts mis et 10 encaissés. C’est le meilleur buteur de la phase de poule avec son compatriote Johann « ManiiKa  » Simon. Seul un petit but encaissé les sépare d’une ardoise presque parfaite.

    Nos deux champions n’en sont pas à leur coup d’essai puisque Rocky n’est rien de moins que le champion du monde Fifa Ultimate Team en titre depuis mai dernier et Maniika est vainqueur de la première Orange e-Ligue 1 !

    Le joueur français évoluant à l’OL, Fouad « Rafsou » Fares s’est, quant à lui, malheureusement incliné aux portes des demi-finales en finissant 5ème de sa poule (1er éliminé) en gagnant tout de même contre le très talentueux Spencer « Gorilla ».

    Nous ne connaissons pas encore le planning des matchs mais étant à éliminations directes il est fort conseiller de se connecter rapidement à la chaîne Twitch de la FIWC !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !