Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Rainbow Six : FaZe Clan rachète la Team Fontt

    Le FaZe Clan fait son entrée dans le circuit professionnel Rainbow Six Siege en rachetant la Team Fontt, bénéficiant ainsi de leur qualification pour le Six Invitational en février.

    Changement de FaZe. Les américains du FaZe Clan veulent décidément régner sans partage sur la scène FPS professionnelle. Le 18 janvier, le club annonce l’acquisition de la Team Fontt. Renommée pour l’occasion FaZe Rainbow Six, l’escouade notamment constituée de Guilherme « gohaN » Alf et Leonardo « Astro » Luis s’est distinguée récemment sur la scène nationale brésilienne avec des performances impressionnantes.

    L’Empire Contre Achète. Nous sommes heureux pour les Fontt qui méritent cent fois cette promotion, mais surtout on est impressionnés par le timing impeccable du Clan. En effet, la sélection des cinq pour l’Invitational du mois prochain sera l’occasion pour eux de mettre un pied dans l’un des rares FPS jusque là hors de portée. Difficile également de ne pas faire le lien avec la Team Liquid. Cet autre grand nom a annoncé quatre jours avant le rachat de la team MOPA. Eux aussi brésiliens, eux aussi sélectionnés pour le championnat.

    Et la série ne s’arrête pas là. Otavio Boccuzzi, un commentateur brésilien pour ESL, affirme dans un tweet que oNe eSports, ainsi qu’un groupe incluant le joueur de Counter Strike: Global Offensive FalleN, devraient eux aussi suivre le mouvement.

    Pour rappel, le Rainbow Six Invitational commencera le 13 février à Montréal. 16 équipes sont attendues pour se disputer 500 000$ de récompense.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !