Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Rekkles reste chez Fnatic

    Rekkles vient de renouveler son contrat avec l’équipe League of Legends de Fnatic pour une durée de trois ans.

    C’est une bonne nouvelle pour les supporters du vieux continent. Alors que beaucoup de stars européennes partent en exode aux États-Unis, Martin « Rekkles » Larsson vient de prolonger son contrat chez Fnatic. Il devient le joueur ayant porté le plus longtemps le maillot orange et noir, dépassant xPeke et Cyanide.

    L’AD Carry est une référence. À 21 ans, il compte trois participations aux Championnats du monde à son actif. Il a également été élu meilleur joueur européen en 2017 lors du segment d’été. Enfin, il y a un mois, il a hissé son équipe jusqu’en quarts de finale des mondiaux.

    Quand j’ai participé à mes premiers tournois avec Fnatic, je n’aurais jamais pensé que je jouerais encore pour eux cinq ans plus tard. Le chemin n’a pas été facile, mais l’écurie orange et noire a toujours été là pour moi. C’est donc avec grand plaisir que j’annonce ma présence au sein de l’équipe cette année.

    Martin « Rekkles » Larsson

    La coqueluche d’un continent

    Rekkles est probablement le joueur le plus populaire en Europe. Le jeune suédois a d’ailleurs été choisi pour représenter sa région lors des All-Star, qui auront lieu début décembre à Los Angeles.

    Reste maintenant à déterminer qui seront ses compagnons de route pour la saison à venir. Selon la rumeur, Zdravets « Hylissang » Iliev Galabov pourrait le rejoindre sur la botlane. En revanche, silence radio du côté des trois autres postes.

    Crédit bannière : LoL Esports.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !