Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    RLCS S3 : Vroum vroum vers les finales

    Les finales régionales des RLCS saison 3 se sont conclues ce week-end. En attendant l’Océanie, l’Amérique du Nord et l’Europe ont désigné leurs champions prêts à défendre leur honneur pour les prochains mondiaux.

    Une nouvelle fois le niveau de jeu a été bluffant pour ces playoffs régionales. Un exemple avec ce but collectif de FlipSid3 Tactics face à Resonant Esports.

    Grâce à ce point, F3 égalise et prolonge le match pour finalement se qualifier pour la suite de la compétition.

    Les résultats

    En Europe, le classement a décidé de se la jouer acrobate et a été inversé. Alors que Northern Gaming et The Leftovers ont caracolé en tête durant la saison, c’est finalement Mock-it EU et FlipSid3 Tactics qui ont su tirer leur épingle du jeu pour finir première et deuxième.

    En revanche la hiérarchie a été respectée en Amérique, puisque ce sont les têtes du classement qui se retrouvent en finale : NRG Esports inflige une sévère correction à Atelier, 4-0. A noter que cette dernière équipe vient d’être racheté par la structure Rogue.

    Grande nouveauté dans le règlement de la compétition, les deux premières équipes de chacune de ces régions sécurisent une place pour la prochaine saison !

    Quatre équipes européennes (Mock-it EU, FlipSid3, The Leftovers et Northern Gaming) et quatre nord-américaines (NRG, Rogue, Selfless Gaming et Denial) décrochent ainsi une place pour les grandes finales. Elles seront rejointes par deux équipes d’Océanie à Los Angeles, du 2 au 4 juin, pour un cashprize de 150.000$.

    Bannière : Crédit Psyonix – Rocket League

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !