Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le Roi Lion, Aladdin et Le Livre de la jungle disponibles sur Steam !

    Trois grands jeux classiques de l’univers Disney ont été ajoutés à la librairie Steam. Il s’agit du Roi Lion, d’Aladdin et du Livre de la jungle.

    Les moins jeunes d’entre vous se sont peut-être jadis arrachés quelques cheveux sur ces titres cultes. L’épisode de la lave dans Aladdin ou les troncs d’arbres du Roi Lion ont donné naissance à une génération d’enfants traumatisés.

    Réputés pour leur grande difficulté, ces jeux développés par Virgin interactive sont des références en matière de plate-forme. L’univers Disney y est fidèlement rendu, les niveaux sont en général bien pensés et on ne s’ennuie pas. Seul le Livre de la jungle est peut-être un peu en deçà de ses deux compères, mais reste très correct.

    Accroche-toi Simba, t’es qu’au niveau un.

    Hakuna Matata !

    Steam réalise donc une belle opération en proposant ces trois titres en cette période de Noël. Seul petit couac : le prix. Même si les jeux sont actuellement bradés, leur coût initial est tout de même de 10€. Et à en croire les avis des utilisateurs, leur jouabilité n’aurait rien d’incroyable et comporterait même plusieurs bugs gênants.

    Si vous avez connu ces pépites sur PC et que vous ne souhaitez pas passer par un émulateur, cela vaut pleinement le coup. Si en revanche vous disposez encore de votre vieille Megadrive ainsi que de vos cartouches, l’achat n’est peut-être pas nécessaire.

    Et si vous n’avez tout simplement pas connu cette époque dorée où les jeux vidéo avaient encore une âme (si, si !), foncez. Et vous verrez que certains passages n’ont rien à envier à un Dark Souls (le sang et les gros monstres en moins).

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !