Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Sea of Thieves – Dernière escale avant le grand voyage

    Un nouveau week-end de bêta pour la simulation de piraterie de Rare. Les joueurs sont invités à partager une toute dernière fois leur expérience avant que le bateau ne qui quitte officiellement le port.

    Toujours soucieux d’améliorer son jeu avec l’aide de sa communauté avant sa sortie, le studio Rare a une nouvelle fois ouvert son port aux joueurs afin de leur permettre de mettre les voiles pour un nouveau week-end de bêta. Pillages, saccages, batailles,… La mer est de nouveau disponible pour ceux ayant envie d’avoir un aperçu du monde la piraterie vu à travers le regard cartoonesque du papa de Banjo-Kazooie. Par contre, côté contenu, rien de nouveau par rapport à la précédente phase de test.

    Il s’agit plutôt d’obtenir des retours pour corriger les derniers grands bugs qui pourraient survenir, mais aussi et surtout de promouvoir le jeu à une vingtaine de jours de sa sortie officielle. Pour ceux n’ayant pas encore découvert le titre, ou ne sont pas encore convaincu de sa qualité, cette bêta qui a commencé aujourd’hui à 10h pour s’achever dimanche à la même heure sera l’occasion de se donner un avis avant de larguer les amarres.

    L’appel de l’aventure

    L’univers de la piraterie a longtemps été un genre impopulaire, avant d’être remis au goût du jour par le long travail d’Eiichiro Oda avec son manga One Piece. Mais c’est la saga des Pirates de Caraïbes qui lui a redonné de l’intérêt auprès du grand public, et le sacre vidéoludique est venu très récemment avec Assassin’s Creed : Black Flag. Le succès de ce dernier a d’ailleurs inspiré Ubisoft pour créer son propre jeu de piraterie.

    Aussi, pour ceux n’ayant pas la console de Microsoft, ou qui ne seraient pas fan du grand cartoon, Skull and Bones se présente comme un futur concurrent dans un registre plus sérieux. Par contre, celui-ci n’a pas encore de date de sortie officielle. Sea of Thieves, quant à lui, sera disponible le 20 mars prochain, sur PC et Xbox One.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !