Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Sea of Thieves – La mer nous appelle ce week-end

    En même temps que la Lyon e-sport, la communauté Microsoft pourra parcourir les mers et se mettre dans la peau de pirates en herbe avec une nouvelle phase de bêta fermée sur Sea of Thieves.

    Oyez marins d’eau douce ! (oui, il fallait la sortir au moins une fois) Laissez tomber vos villes, et prenez le large vers les mers troublées de Sea of Thieves pour un week-end qui promet d’être un magnifiquement dépaysement. C’est du 16 février à 11h jusqu’au 18 février même heure que nous pourrons aller à l’abordage des fils de la mer, dans cette version cartoonesque faisant revivre l’âge d’or de la piraterie en exclusivité sur les machines de Microsoft.

    Pour ceux qui ont déjà participé aux précédentes phases de bêta, pas de grandes nouveautés en vue. Le contenu sera grosso modo le même. La différence portera sur l’état des serveurs. En effet, Rare, le studio à l’origine du projet, dit avoir appris de ses erreurs, et s’être concentré sur la stabilité du jeu en ligne. La priorité des développeurs ayant été que le jeu puisse supporter le nombre de joueurs, ce qui a été le défaut de la précédente phase de test.

    Des corrections et du contenu à venir

    Les erreurs empêchant les joueurs de se connecter ou de vendre des objets ont subi un traitement majeur, et des ajouts ont été promis… mais pas pour tout de suite. A près d’un mois de la sortie de son jeu, le créateur de Banjo-Kazooie compte mettre en place une ultime phase de bêta, avec un contenu plus riche. Et parmi les prochaines nouveautés, on peut s’attendre à l’apparition du légendaire Kraken, comme les dernières images publiées par le développeur le montrant. Sea of Thieves sortira le 20 mars prochain sur PC et Xbox One.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !