Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Sjokz Sjokzin' Around

    Sjokzin’ Around : Jankos sur glace

    Sjokzin’ Around, c’est l’histoire d’une otarie, d’un jungler polonais et de la princesse des LCS, tous réunis à la patinoire pour une vidéo made in Riot Games.

    Cette nouvelle série propose un portrait différent de ceux que l’on a l’habitude de voir dans l’esport. Au programme : Eefje “Sjokz” Depoortere, présentatrice des LCS EU, entraîne un des joueurs dans une activité hors des studios berlinois. Pour ce premier épisode, il s’agit de Marcin « Jankos » Jankowski, le jungler polonais des H2k Gaming.

    Holidays on ice

    Nous retrouvons donc Jankos et Sjokz à la patinoire où le pauvre jungler ne lâche pas la rambarde. Le but de la manœuvre est de le faire sortir de ses retranchements pour le faire parler de lui et de son expérience au sein des LCS.

    La sortie se prolonge ensuite autour d’un café crème, où Jankos fait preuve de son skill en dessin (à faire pâlir Hans Sama). Entre confessions et moments un peu gênants, ce format a le mérite d’innover.

    Quel sera le prochain joueur à décrocher un rendez-vous avec Sjokz ? Et surtout quelle activité va-t-il expérimenter ? Réponse dans le prochain épisode !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !