Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Sky, digne successeur de Faker

    Chez SKT, il y a un certain talent pour dénicher des joueurs exceptionnels et les mettre en lumière. Dans l’ombre de Faker, l’écurie a trouvé un petit prodige répondant au nom de Sky. En file solo, le joueur a brillé sur la toplane avec un Ryze à faire pâlir les plus sensibles.

    Alors qu’il était tranquillement en train de farm sur la toplane, Sky est interrompu par Karthus soutenu par un gank de Lee Sin. Karthus initie le combat avec la Souillure et le Mur de douleur, mais subit de lourds dégâts. Pendant ce temps là, Lee Sin tente de soutenir son allié en projetant Sky en arrière avec la Rage du dragon, mais le joueur n’hésite pas à Flash in pour terminer Karthus, déjà bien affaibli.

    Attends, j’ai pas compris là

    Pour la suite, ouvrez grand les yeux. Après avoir infligé Court-circuit suivi d’une ultime auto attaque, Karthus passe de vie à trépas. Ryze se retrouve alors à 33 points de vie face à un Lee Sin avec une complète barre de vie !

    Voyant cela, on ne donne pas cher de la peau du jeune Sky. Il profite du fait que sa rune soit chargée pour obtenir un bouclier après avoir lancé Court-circuit et reçoit des dégâts amoindris. Il esquive au maximum Lee Sin avec sa vitesse de déplacement pour se cacher dans le buisson et profite une nouvelle fois de son bouclier pour ne pas subir le Requiem de Karthus. Une fois fait, il combine la Prison runique et Court-circuit une nouvelle fois pour mettre un terme aux actions de Lee Sin.

    Certains diront “GG luck”. A la rédac’ on applaudit le successeur de Faker !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !