Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Skyrim : un bundle spécial PlayStation VR en Amérique du nord

    Le célèbre jeu de Bethesda, Skyrim, sera inclus dans un pack VR chez nos voisins américains et canadiens dès le 17 novembre.

    Skyrim fait partie des jeux à succès des années 2010. Le jeu de rôle édité par Bethesda Softworks fait partie intégrante de la pop culture, tant à travers son gameplay axé sur l’exploration que par les nombreux memes et références qu’il a inspiré. L’un des plus célèbres est le « FUS-RO-DAH », pouvoir du héros qui consiste à propulser un ennemi grâce à la force du dragon. La musique du jeu a alors été ajoutée à des situations somme toute triviales, ce qui crée un décalage comique :

    Du réchauffé ?

    Notez qu’aucun canard n’a été blessé lors de la réalisation de cette vidéo. Toujours est-il que Skyrim a ensuite été réédité à l’occasion d’une édition spéciale en 2016, puis annoncé sur Switch pour le mois de novembre 2017. Ce même mois verra également la sortie du RPG sur PlayStation VR.

    Aujourd’hui, nous apprenons que les Américains et les Canadiens bénéficieront d’un bundle incluant le jeu, le dernier modèle du casque VR PlayStation ainsi que deux PlayStation Move, une PlayStation Camera et 13 démos jouables. Le tout sera disponible pour un prix de 449,99 dollars américains, ce qui paraît plutôt avantageux.

    Plus de six ans après, Bethesda continue de surfer sur l’engouement de son titre phare. Il n’empêche que si ce pack arrivait en Europe, cela aurait l’effet d’un véritable boulet de canon !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !