Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Smash : Redbull organise un nouveau tournoi divin !

    RedBull vient d’annoncer son nouvel événement sur Super Smash Bros Melee : Smash Gods & Gate Keepers.

    Super Smash Bros est un jeu qui inspire à sa communauté de nombreuses histoires. Parmi tous les mythes construits au fil des années, celui des cinq dieux (Five Gods en anglais) est sans doute l’un des plus récurrents. Ces cinq joueurs (Mango, Armada, PPMD, Hungrybox et Mew2King) sont des compétiteurs d’exception qui se partagent depuis dix ans les premières places en tournoi.

    Tremblez, mortels !

    C’est autour de ce mythe que Smash Gods & Gate Keepers a construit son identité. Organisé par RedBull, ce tournoi par équipes aura lieu les 2 et 3 septembre 2017 à Los Angeles. Huit joueurs stars de Melee ont été invités, parmi lesquels deux « dieux » et six « gardiens des portes » (comprendre : d’autres excellents joueurs). Chacun révélera par la suite un “disciple” qui les assistera.

    Pour compléter chaque équipe, les capitaines devront ensuite choisir deux joueurs supplémentaires issus d’un tournoi qualificatif auquel les mortels pourront participer. Les équipes de quatre s’affronteront enfin dans un format comparable à la Coupe Davis : quatre duels et un double.

    Trouble in Paradise

    Dans ce paradis made in Redbull, trois dieux manquent pour l’instant à l’appel : Armada, HungryBox et PPMD. Ce dernier n’a pas participé à un tournoi depuis plus d’un an. Quant aux deux autres, ils pourraient être invités comme “disciples”, même si cela paraît étrange au vu de leur statut.

    Ce n’est pas la première fois qu’un tournoi de Super Smash Bros a recours à cette thématique. En mars 2016, Battle of the Five Gods accordait une place de choix au divin avec l’intégralité du panthéon présent. Cette fois-ci, RedBull file la métaphore avec une charte graphique digne des fresques de Michel-Ange.

    Et Dieu créa Melee !

    De plus amples d’informations devraient être disponibles prochainement, comme le lieu de déroulement des matchs. Certaines sources rapportent que la cathédrale de Los Angeles aurait été réservée pour un “événement mystère” ce même week-end. Coïncidence ?

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport
    Posté par Clément Authié 

    « It’s time to carry »

    News MOBA

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !