Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Street Fighter 5 : Zeku revient sur le ring

    Après Menat, c’est au tour de Zeku d’entrer dans l’arène pour clôturer cette saison.

    S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à Street Fighter 5 c’est bien la diversité de son roaster. Et même s’il lutte encore pour remplacer SF4 dans le coeur des fans, la solution réside peut être dans le rappel de personnages populaires dans les épisodes précédents.

    Ze kulest dude in the room. Montré en avant-première aux Major Est Asiatiques, Zeku n’est pourtant pas nouveau personnage. Sa première apparition remonte à Street Fighter Alpha 2. Seule différence: il n’était pas jouable. Son origine, on la retrouve dans la biographie du personnage populaire Guy; c’était le précédent maitre de l’école Bushinryu, titre désormais réservé à notre ninja favori.

    On prend le même Guy et on recommence. Difficile d’ailleurs, de ne pas faire le rapprochement entre les deux en voyant ce trailer. Outre la tenue plus « classique » de Zeku, ses mouvements rappellent fortement son successeur. Un peu à la façon dont, dans Smash Bros, Ganondorf rappelle Captain Falcon, Zeku semble être une version plus lourde et puissante de Guy. Alors swap color ou perso original? Il faudra attendre le 24 octobre pour en avoir le coeur net.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !