Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Trailer Wolfenstein II : les Nazis sont résistants

    Le nouveau trailer de « Wolfenstein II: the new colossus » présente un nouveau jeu télé : « German…or else! »

    En cette époque sombre marquant le retour en force du populisme et de l’extrême droite, on a très envie de se défouler sur les symboles de cette haine. Et ça, Bethesda l’a bien compris en annonçant Wolfenstein II: the New Colossus.

    Nazi Francky, c’est bon. Wolfenstein est souvent cité comme le tout premier FPS de l’Histoire. Et même si ce fait est très discutable, il faut bien admettre qu’il était le premier à offrir une maniabilité si fluide et un environnement aussi immersif. La série a connu de nombreuses itérations, mais n’est revenue sur le devant de la scène qu’en 2014 quand Bethesda a repris la licence.

    A l’époque, nous étions tous d’accord pour dire que les parents de Fallout avaient tout compris au délire : un jeu rapide, nerveux avec un univers aussi flippant qu’intéressant, grandement inspiré par le chef d’oeuvre de Philip K. Dick Le Maitre du Haut Chateau. Vous y incarniez le capitaine William « B.J. » Blazkowicz, résistant américain dans un monde où le troisieme Reich a gagné la guerre. Comme à leur habitude, Bethesda avait mis les petits plats dans les grands pour immerger le joueur dans cette uchronie cauchemardesque, allant même jusqu’à faire des reprises de standards anglo-saxons en allemand (mention spéciale pour House of the Rising Sun accompagné à l’accordéon).

    Image result for wolfenstein original

    Une suite Reich en contenu. The new Colossus est la suite directe du premier, tant d’un point de vue chronologique que de celui du gameplay semble-t-il. Les images de ce trailer de lancement nous laissent entrevoir toujours plus de combats nerveux, d’armes stupidement puissantes et de nazis outrageusement mauvais que nous nous feront un plaisir d’annihiler brutalement avec le sourire aux lèvres. On vous conseille d’attendre la dernière seconde du trailer pour apercevoir la cible que vous avez toujours voulu dans votre viseur.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !