Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Un drone peut en cacher un autre

    En rentrant chez vous, vous lancez une petite partie de StarCraft 2. Votre adversaire est Zerg. Ça tombe bien, c’est votre meilleur matchup !

    Le premier drone adverse débarque dans votre base, juste pour prendre quelques informations stratégiques. Vous vous dites que c’est de bonne guerre. Lorsque vous repérez le deuxième drône qui se dirige chez vous, vos antennes de Zerg se tortillent, captant clairement des ondes négatives. Il y a quelque chose qui cloche avec ce drone, mais quoi ? Pas rassuré, vous vous concentrez sur votre production. Lorsque soudain, c’est le grand déploiement :

    On empile !

    Cette stratégie n’est pas réellement viable, mais elle a le mérite d’être innovante ! Tout repose sur l’effet de surprise. L’adversaire ne doit pas se douter du nombre réel de drones qui se cachent les uns sous les autres.

    Afin d’empiler ainsi les récolteurs, il existe une technique très simple. Elle consiste à cliquer sur un gisement de minerai, de préférence assez éloigné. Cela retire aux drones leur collision (ou leur « substance »), permettant de les entasser. Avec un peu de chance, l’adversaire ne s’apercevra de rien, et vous pourrez mener vos récolteurs à la victoire dans sa base.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !