Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Un nouveau trailer pour « God of War », qui sortira le 20 avril

    Sony fait taire les rumeurs avec une nouvelle bande annonce centrée sur l’histoire du jeu.

    Winter is coming… in april. C’est le 23 janvier que Cory Barlog (rien à voir avec le perso de Street Fighter) annonçai sur le Playstation blog la sortie du jeu avec ces paroles digne des plus grands stoïques. « c’est ma date de sortie préférée entre toutes. Si je survis jusqu’à Cent ans, je ne pense pas en vivre de meilleure ». 

    Mauvais esprit mis à part, on comprend la joie du game designer. Le jeu s’est fait beaucoup attendre depuis sa première annonce durant l’E3 2016. D’autant que Barlog a eu la bonne idée d’accompagner son message d’un trailer à faire saliver les plus frileux.

    Kratos n’est pas Gratos. On y apprend un peu plus sur la relation entre Kratos et son fils Atreus, dans de nouveaux paysages toujours aussi Nordiques, et voici un bestiaire que ne renierait pas un film de Thor. Le directeur du studio Santa Monica promet également trois skins de boucliers pour ceux qui comptent précommander le jeu, voire même un objet bonus in-game si vous passez par certains détaillants. Une édition Deluxe à 150$ est aussi disponible à la précommande, ce qui vous vaudra un pin’s  qu’on vous laisse admirer.

    Nettoie ta veste, elle est un peu Kratos

    God of Polémique. Ce que l’on voit de ce nouvel opus fait du bien tant la recette de base était éculée. Le Dieu grec fait face au deuil de sa nouvelle femme. Et c’est accompagné de son fils (lui aussi jouable) que nous le suivrons dans une aventure résolument plus mature que les précédentes. Les anciens épisodes, bien que suivis par une communauté très fidèle, avaient fini par fatiguer la critique et le public avec sa violence de plus en plus gratuite, ses QTE laborieux et un ton qu’on pourrait qualifier d’adolescent. Citons pour exemple une scène de plan à trois dans God of War 2 donnant lieu à un mini jeu qui avait outré plus d’un commentateur.

    Dans tous les cas, on est très impatients de poser nos sales pattes dessus, et même si cette dernière vidéo répond à bon nombre de questions, une seule subsiste: il a pas un peu froid habillé comme ça?

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !