Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Un’Goro : La rédac’ ouvre des paquets !

    Voyage au centre d’Un’Goro est enfin sorti ! Pour l’occasion, la rédaction du CEC a ouvert 100 paquets de cette nouvelle extension. Au menu : des découvertes, des légendaires et pas mal de cartes indésirables. Nos condoléances aux familles des Rocs nicheurs, qui ont été violemment et injustement désenchantés lo

    Une rédac’ convaincue

    Après avoir ouvert les paquets, nous nous sommes lancés dans une petite session ladder. Et une chose est sûre : le jeu a radicalement changé depuis l’arrivée des nouvelles cartes. Du côté des decks, nous avons croisé énormément de Voleurs Quête (dont le but est de rendre tous les serviteurs 5/5). À première vue, cet archétype semble être l’un des plus puissants du jeu, même s’il faut pour l’instant faire preuve de mesure.

    Les jeux aggro n’ont pas du tout disparu, comme en témoignent les nombreux Guerriers Pirate. Cependant, les très nombreuses cartes Un’Goro dotées de Provocation sont efficaces, et devraient orienter la méta vers des decks légèrement plus contrôle.

    Crédit photo : Blizzard Entertainment

    Chasseur et Paladin, deux classes fortement délaissées pendant la précédente rotation, pourraient également reprendre du poil de la bête. L’archétype bête du Chasseur est des plus agréables à jouer, d’autant plus qu’il peut contenir… des Rocs nicheurs. Par honnêteté, la rédac’ tient à dire qu’elle a crafté deux nouvelles versions de cette carte qui n’est, après tout, pas si mauvaise…

    Voyage au centre d’Un’Goro semble apporter suffisamment d’éléments novateurs au jeu. Attendons toutefois les premiers tournois pour nous prononcer de manière plus définitive !

    Pour voir la vidéo sur YouTube, c’est par ici !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !