Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Valenciennes entre dans l’arène

    Le Palais des Congrès de Valenciennes accueillera un tournoi Pro/ Pro-am le weekend du 30 septembre. Une belle occasion de venir tester son niveau lors d’un évènement ouvert au public avec cash-prize.

    Cette compétition est la plus grande jamais organisée dans le Nord de la France, elle accueillera plusieurs centaines de joueurs sur 8 jeux différents et offrira 30 000 euros de cash-prize. L’évènement sera organisé par GL events et LAN expérience notamment organisateur des Pasino Gaming Days.

    Trailer de l’évènement

    Un weekend multi-jeux

    Le weekend sous le signe de la compétition verra s’affronter les joueurs sur les jeux esports majeurs : Counter-Strike Global Offensive, League of LegendsHearthstone, FIFA 17, Heroes of the Storm mais aussi sur des jeux moins présents et très divertissants : Rocket League, Clash Royale et même TrackMania Stadium.

    En plus des compétitions esports les visiteurs pourront aussi découvrir des stands divers autours de la pop-culture : manga, BD, comics, figurines, et autres produits dérivés.  Des jeux – de plateaux, vidéos, de rôle, grandeur nature – seront aussi de la partie.

     En somme un évènement tout terrain qui réunit et c’est assez rare pour le souligner, à la fois du divertissement et de la scène compétitive.  S’ajouterons à la scène, les sélections de la Coupe de France de Cosplay 2018 et des conférences sur le rétrogaming et la réalité virtuelle.

    Pour voir le reste des animations ainsi que la programmation : www.valenciennes-game-arena.com

    Pour ceux qui n’auraient pas encore leur place c’est par ici :

    Bonne compet’ à tous !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !