Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Worlds LoL 2017 : Le miracle de FNC et la désillusion de G2

    Après une première semaine épouvantable, les FNC se sont ressaisis.

    Après une journée éprouvante (cinq games au lieu de trois normalement), les FNC ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale des Worlds 2017 de League of Legends. L’équipe du joueur français SoAz avait pourtant commencé la journée à 0 victoire et 4 défaites suite à leur match face au Longhzu. Mais après leur victoire contre les IMT, ils sont revenus à un meilleur niveau pour terminer la journée à quatre victoires et quatre défaites, le dernier match contre les Gygabite Marines était très disputé. Les équipes qualifiées pour ce groupe sont donc les Longhzu (six victoires, zéro défaite) et les Fnatic.

    Le résumé du jeudi 12 octobre :

    En ce qui concerne les G2, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs malgré un Perkz très en forme. L’équipe la plus prometteuse d’Europe avait pourtant bien commencé cette journée en allant chercher une victoire face au RNG, mais après cela ils n’ont réussi qu’à faire douter les joueurs des SSG et termine troisième de leur groupe. Les équipes qualifiées sont donc les RNG (cinq victoires et zéro défaite) et les SSG (quatre victoires et deux défaites) pour le groupe C.

    Le résumé du vendredi 13 octobre :

    Demain c’est le groupe D qui rentre en scène pour cette phase retour. Rien n’est encore joué dans cette poule, les équipes de Misfits, TSM et WE sont toutes les trois à égalité avec deux victoires et une défaite.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !