Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Caps, le toréador des Fnatic

    Ce week-end, Fnatic & H2K se sont livrés bataille pour décrocher une place en demi-finale des playoffs LCS. Lors de la deuxième partie, Caps a gratifié les spectateurs d’une action magnifique.

    La saison régulière des Fnatic n’a pas été simple. Qualifiés de justesse pour les play-offs, les hommes de Rekkles se frottaient dimanche à un sérieux client : H2K. Après une première partie rondement menée, le midlaner Rasmus « Caps » Winther s’est distingué avec son Ryze. Jugez plutôt.

    La grande évasion

    Par un coup du sort, Caps se retrouve entouré de cinq ennemis. Pendant toute l’action, il va effectuer des « side-steps », ces élégants petits pas de danse qui permettent d’esquiver les sorts adverses. Après avoir esquivé le Coup de bidon de Gragas, le joueur danois tente le tout pour le tout et utilise sa capacité ultime, Portail transdimensionnel. Mais afin que ce dernier s’active, il a besoin de gagner du temps (deux secondes, précisément).

    S’il est interrompu, le portail disparaît. Heureusement, Caps est vif, et va utiliser son Flash pour éviter le Fût roulant & le Fût explosif de Gragas. Notez qu’il choisit de Flash près de ses adversaires, afin de rester à portée du portail. Une décision payante : Caps s’enfuit comme un prince ! On comprend pourquoi certains le surnomment « Baby Faker ».

    Pour l’anecdote, les Fnatic se sont imposés 3-0 dans cette rencontre, et affronteront l’ogre G2 en demi-finale. Les coéquipiers de Caps montrent une fois de plus la force de leur équipe en situation de playoffs. Parviendront-ils à continuer sur cette lancée ? Réponse le week-end prochain.

    Crédit bannière : Riot Games

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !