Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Hearthstone : Disney à l’Auberge

    A la Gamescom, Blizzard a dévoilé le premier film d’animation pour Hearthstone, une courte vidéo en chanson qui ressemble beaucoup à du Disney.

    Que ce soit avec Overwatch ou encore World of Warcraft, Blizzard a réussi à créer un univers qui a conquis les coeurs de millions de fans, non seulement avec le jeu, mais aussi grâce au lore développé dans des vidéos, des comics ou mêmes des livres.

    Avec “Jouons à Hearthstone” (“Hearth and Home” en VO), l’éditeur entame ce même plan avec son jeu de cartes à succès.

    Dream Works

    Cela ne peut vous échapper : Blizzard a une nouvelle fois adopté une direction artistique très proche des films d’animation Disney/Pixar. Le pas avait été franchi avec le premier teaser d’Overwatch, et le style comédie musicale de cette nouvelle vidéo ne fait que renforcer le sentiment de copie sur Disney.

    Serait-ce le prochain film d'animation de Noël ? Non !
    Serait-ce le prochain film d’animation de Noël ? Non !

    Dans le court-métrage, Hearthstone est un monde féérique où tout le monde est beau et gentil. A croire que les auteurs n’ont jamais subi un One Turn Kill ou ragé sur le caractère aléatoire du jeu ! Impossible néanmoins de dénigrer la qualité de production de l’éditeur ! Mais pour un studio qui a bâti sa réputation sur des univers noirs et adultes, le changement est radical. Nul doute que les fans de la première heure se disent “vivement Warcraft IV !”

    Bannière : Lou, un personnage du film d’animation, en plein Saturday Night Fever. 

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !