Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Inso1337 : On avait dit « pas les vêtements » !

    Dans cette rubrique, le Canal Esport Club revient sur les faits insolites qui ont marqué le monde de l’esport. Habitudes de jeu curieuses, compétitions organisées dans des lieux improbables… si c’est chelou, c’est dans Inso1337 !

    Aujourd’hui dans Inso1337, retrouvez un florilège des tenues extravagantes portées par les acteurs de l’esport. Du costume un peu kitsch au déguisement complètement ringard, bienvenue au Carnaval Esport Club !

    Oui mon Seigneur

    Après une belle carrière sur StarCraft : Brood War, le Français Elky dispute son premier tournoi de Warcraft III : l’OGN Warcraft Retail League. En finale, il se retrouve face à Medusa, un adversaire habillé en chevalier étincelant. Ébloui par tant de talent, Elky s’inclinera face au Coréen.

    La French Touch

    PtitDrogo déguisé en Super Baguette à la BlizzCon 2016. Photo : Patrick Strack - Blizzard.
    PtitDrogo déguisé en Super Baguette à la BlizzCon 2016. Photo : Patrick Strack – Blizzard.

    Théo “PtitDrogo” Freydière est lui aussi une référence française, mais sur StarCraft II. Fin 2016, il a été le qualifié surprise à la BlizzCon après le forfait de Polt. Pour marquer le coup, le Protoss a joué ses matchs déguisé en parfait cliché Français. Le pouvoir de la baguette n’aura malheureusement pas suffi, et Théo s’inclinera en phase de poule.

    Kawaii !

    Les Tigers, gardiens du bon goût.

    En compétition, les Coréens de ROX Tigers (anciennement GE Tigers et KOO Tigers) ont le chic pour se déguiser. Spécialistes des entrées en scène fracassantes, ces pros de League of Legends sont allés jusqu’à jouer un match officiel affublés d’étranges oreilles de chat. Ça donne des idées de skins, non ?

    Best licorne EU

    Une curieuse licorne qui marche sur deux pattes. Crédit photo : Riot Games.

    Restons sur LoL avec la licorne la plus bodybuildée du game, Romain Bigeard. On ne présente plus le personnage : le manager des bien nommés Unicorns of Love a l’habitude d’incarner cet animal légendaire lors des événements. Dommage que la Team YouPorn ne fasse pas preuve du même esprit role play de son côté.

    Haut en couleurs

    Petit jeu : lequel de ces deux hommes est Frodan ? Un indice : il est habillé de manière peu conventionnelle.

    Dan “Frodan” Chou est un commentateur d’Hearthstone qui se distingue par un style à part, que certains qualifieraient d’”excentrique”. Connu pour être un véritable arc-en-ciel, ses tenues vont du rose au jaune, en passant par le bleu électrique.  Nous vous laissons juger.

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !