Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Introducing : ALLO RESTO by JUST EAT !

    Nous sommes très fiers de vous annoncer notre partenariat avec ALLO RESTO by JUST EAT, qui rejoint Betclic dans la bro-list du Canal Esport Club !

    Pendant toute la saison, ALLO RESTO by JUST EAT nous accompagnera dans nos aventures Web et TV ! D’abord parce qu’à la rédac’ on adore manger (surtout quand on peut le faire devant notre écran, sans stopper la game et sans avoir à lever le petit doigt autrement que pour atteindre la touche Shift). Ensuite parce que chez ALLO RESTO, le gaming et l’esport en particulier, c’est une religion !

    T KI DANS L’ISPORT?

    ALLO RESTO by JUST EAT, c’est le service qui sauve la vie des gamers mal-nourris depuis 1998 grâce à leur choix pléthorique de spécialités livrées directement devant votre écran. En presque 20 ans, le petit logo rouge devenu maintenant multicolore n’a pas arrêté de s’investir dans le gaming, depuis le sponsoring d’événements en passant par l’organisation de happening jusqu’à des partenariats solides, avec comme objectif final la conquête du monde de tirer l’esport vers le haut et le démocratiser. Encore l’année dernière, ils s’associaient à nos confrères O’Gaming pour créer les HotDogs, un tournoi sur League of Legends, avec un cashprize de 10 000€ (#esportmoney), six équipes composées de streamers français et deux équipes communautaires issues de qualifiers.

    It’s dangerous to go alone! Take this sushi

    ALLO RESTO et le CEC, c’est plein de collaborations à venir, des projets sexy-cools dans les cartons et de belles surprises pour la communauté. On ne vous en dit pas plus pour l’instant, mais on vous donne rendez-vous très bientôt sur les Internets pour découvrir tout ça. Bref, on sait pas vous, mais nous, on les aime déjà !

    Retrouvez ALLO RESTO by JUST EAT sur Twitter ! #IntentionalFeeder

    PS : On t’aime Diane

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !