Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Qui a feed Maître Yi ?

    Joseph Hursey, alias « Cowsep », est un Américain qui vit en Corée du Sud. Ses passions : League of Legends et… les costumes de vaches. Ce streamer joue en effet la totalité de ses parties déguisé en bovin, ce qui lui confère un style indéniable.

    Ainsi affublé, Cowsep joue des matchs à haut niveau sur le serveur coréen de LoL. Son champion fétiche est Maître Yi, un Jungler qu’il maîtrise à la perfection. Démonstration :

    La vache !

    Si Cowsep parvient à éliminer tous les membres de l’équipe adverse, c’est avant tout car il est très en avance sur eux en terme d’objets et de niveaux. Il commence par se débarrasser du Bard, en esquivant Lien cosmique grâce à son Assault éclair.

    Yi est ensuite mis à terre… temporairement. Car il dispose dans son inventaire d’un Ange gardien, objet qui lui octroie une deuxième vie. Cowsep va mettre celle-ci à profit et éliminer méthodiquement les champions restants. Highlander, la compétence ultime de Yi, lui permet de récupérer ses autres sorts plus rapidement lorsqu’il tue un adversaire. Une caractéristique que Cowsep ne manque pas d’exploiter pour nettoyer le champ de bataille.

    Alors, Maître Yi est-il un champion trop fort quand il est feed ? « Meuh non », vous répondra Cowsep !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !