Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    RLCS : Ferra et la ferveur espagnole

    La troisième saison compétitive de Rocket League vient de démarrer et les buts spectaculaires ne manquent pas. Focus sur le MVP européen de cette première semaine : le Français Victor “Ferra” Francal.

    Avec son équipe The Leftovers, Ferra est au top du classement au terme de cette première semaine de compétition. Ils ont battu deux ténors de la scène, Northern Gaming et FlipSid3 Tactics.

    L’action qui suit n’est peut-être pas la plus spectaculaire, n’étant pas à base de jeu aérien incroyable, mais elle conclut une période de prolongation intense entre les The Leftovers et Northern Gaming. La ferveur des commentateurs espagnols traduit parfaitement cette tension :

    Après Northern Gaming, Ferra et ses coéquipiers se sont payés les champions en titre, FlipSid3 Tactics. Alors que ces derniers menaient 2 à 0 dans le BO5, The Leftovers sont remontés jusqu’à conclure la rencontre par ce but :

    GOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    Et c’est donc un premier titre de MVP pour Victor “Ferra” Francal ! Les autres frenchies des RLCS sont chez Pocket Aces, 2ème, et Mock-It Esports, malheureusement lanterne rouge du classement européen.

    Mais la compétition n’en est qu’à sa première semaine et toutes les équipes ont encore maintes occasions de se rattraper ! Vous pouvez suivre la compétition en Français chez O’Gaming, qui s’est associé pour leur première saison entièrement commentée à Rocket Baguette ! Un grand pas en avant pour la communauté française du jeu !

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !