Médias | Canal esport club
Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    shox : “Le hors-game est aussi important que le in-game”

    Nous avons profité du passage de shox dans notre émission mensuelle pour l’interroger plus longuement sur sa nouvelle équipe.

    Richard “shox” Papillon, 24 ans, est l’un des meilleurs joueurs Counter-Strike de sa génération. Sixième du dernier classement HLTV, il est aussi le capitaine de la nouvelle équipe G2. Au micro du CEC, il revient sur l’évolution de l’esport, son expérience de joueur, mais aussi ce nouveau projet d’équipe qu’il espère inscrire sur le long terme.

    L'enregistrement de la cinquième mensuelle du CEC, présentée par Olivier Morin. Invités : Richard "shox" Papillon, capitaine de l'équipe CS:GO de G2, et Yoann Wezemael, rédacteur en chef de aAa. Photo : Quentin Missault - JK Groupe.
    Les invités et le public de la mensuelle de février du Canal Esport Club. Avec Louis Villers, Harts, Laure Valée, Olivier Morin, shox et Zidwait. Photo : Quentin Missault – JK Groupe.

    Retrouvez la vidéo sur YouTube ou Dailymotion. Et si vous avez manqué notre cinquième émission mensuelle, voici de quoi vous rattraper !

    Bannière : shox pose avec sa médaille du top 20 HLTV à l’ELEAGUE Major, en janvier 2017. Photo : HLTV.org

    À la une

    Ne rien manquer de l'actualité ESport

    Best Moves

    Par amour du beau jeu !